Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVENIR

PSG : grosse inquiétude pour Neymar avant l’OM ?

Alors que le PSG se déplace à Marseille ce dimanche pour le Clasico, une déclaration de Neymar inquiéterait les dirigeants parisiens.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Le PSG en panique sur l’avenir de Neymar après une déclaration de ce dernier ? C’est en tout cas ce qu’avance le média brésilien UOL. La star du PSG qui a laissé entendre qu’il pourrait mettre fin à sa carrière après la Coupe du Monde 2022 aurait rendu fou Leonardo. Et pour cause Neymar a prolongé son contrat à Paris jusqu’en 2025 en mai dernier. Le directeur sportif du PSG aurait même appelé son numéro 10 pour savoir ce qu’il comptait réellement faire à l’avenir. 

Une phrase sortie de son contexte ? 

Toujours selon UOL, l’entourage de Neymar aurait jugé que la phrase aurait été sortie de son contexte et déclarée après être revenu sur le douloureux épisode de la Coupe du Monde 2014 où Neymar n’avait pas pu participer à la demi-finale face à l’Allemagne perdue (1-7) car blessé. Alors que Neymar semblait sortir la tête de l’eau après avoir été critiqué pour son état de forme, pas sur que cette affaire en coulisses sur son avenir fasse plaisir aux dirigeants parisiens à l’aube d’une semaine capitale avant la réception de Leipzig et le déplacement à Marseille pour le Clasico

Le PSG en panique sur l’avenir de Neymar après une déclaration de ce dernier ?

La star du PSG qui a laissé entendre qu’il pourrait mettre fin à sa carrière après la Coupe du Monde 2022 aurait rendu fou Leonardo. Et pour cause Neymar a prolongé son contrat à Paris jusqu’en 2025 en mai dernier. Le directeur sportif du PSG aurait même appelé son numéro 10 pour savoir ce qu’il comptait réellement faire à l’avenir.