PSG : grosse surprise pour Ramos, le clan Neymar met fin à la polémique !
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNES ONDES

PSG : grosse surprise pour Ramos, le clan Neymar met fin à la polémique !

Alors que Sergio Ramos pourrait enfin faire ses grands débuts avec le PSG vendredi contre le SCO d’Angers, le clan Neymar a atténué ses propos au sujet d’une fin de carrière prématurée.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Les supporters du PSG devront sans doute se pincer pour y croire : les grands débuts de Sergio Ramos (35 ans) sous le maillot de leur club de cœur est proche !

Selon Le Parisien, l’évolution de la blessure au mollet du stoppeur espagnol a bien avancé à tel point qu’il pourrait envisager de faire partie du groupe pour la réception du SCO d’Angers en ouverture de la 10e journée de L1 (vendredi, 21h). Il s’agit d’une réelle option aux yeux du staff médical du PSG, qui ne prendra néanmoins aucun risque pour éviter une rechute.

« Rien de grave » pour Neymar ?

L’autre bonne nouvelle pour les supporters du PSG a été signée Neymar. Ou son clan, plus précisément, qui a atténué les récents propos de la star brésilienne au sujet d’une retraite prématurée. Son entourage affirme ainsi qu'il n'y a « rien de grave » après ses déclarations accordées dimanche à DAZN en rappelant qu'il est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2025 et qu'il n'a pas l'intention d'annoncer une retraite imminente.

Silva au soutien

Si tel est le cas, il faudrait donc désormais au crack de 29 ans d’enfin lancer sa saison, lui qui n’est que l’ombre de lui-même depuis la finale de la Copa América perdue devant l’Argentine de Lionel Messi mi-juillet. « Si tu as besoin de quelqu'un qui soit fort pour toi, sache que je serai toujours là. La famille Silva t'aime », a réagi Thiago Silva en soutien.

Pour résumer

Alors que Sergio Ramos pourrait enfin faire ses grands débuts avec le PSG vendredi contre le SCO d’Angers en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 (21h), le clan Neymar a atténué ses propos au sujet d’une fin de carrière prématurée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert