Neymar et Kylian Mbappé
Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : la réponse d'Al-Khelaïfi sur l'affaire du penaltygate entre Mbappé et Neymar

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a mis l'affaire du penaltygate entre Kylian Mbappé et Neymar sur le dos des médias.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier (5-2), le 13 août dernier, Kylian Mbappé avait refusé de laisser Neymar tirer un pénalty, créant des tensions entre les deux stars. En marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur cette affaire du penaltygate. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"C'est vous les médias qui créez ces problèmes"

"Il n'y a aucun problème. C'est vous les médias qui créez ces problèmes, non ? Vraiment, ce n'est pas un sujet pour nous. Moi aussi, ça peut m'arriver de me disputer avec mon frère ou ma sœur, c'est normal. Mais bon quand on parle de Kylian Mbappé, forcément... on en fait toute une histoire. Ce sont de bons amis, de bons coéquipiers. Ils le seront toujours", a répondu le président parisien dans des propos rapportés par Téléfoot.

Pour résumer

En marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s'est exprimé sur l'affaire du penaltygate entre Kylian Mbappé et Neymar.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.