PSG : les débuts de Pochettino plombés par un craquage insensé de Neymar ?
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GROSSE FIESTA

PSG : les débuts de Pochettino plombés par un craquage insensé de Neymar ?

Alors que Mauricio Pochettino est attendu pour prendre les rênes du PSG, Neymar pourrait déjà compliquer ses débuts.

Zapping But! Football Club PSG : le debrief du mercato des Parisiens

Que ce soit dans les heures ou dans les jours à venir, il ne fait guère de doute que Mauricio Pochettino va s'installer sur le banc du PSG. Le technicien argentin doit prendre la relève de Thomas Tuchel qui a déjà vidé son casier au Camp des Loges. Mais une désagréable surprise pourrait bientôt arriver.

En effet, s'il a entraîné des grands joueurs à Tottenham, Pochettino va découvrir la gestion d'un vestiaire de stars. Et si l'on en croit les informations venues du Brésil hier soir, Neymar pourrait lui offrir un sacré baptême du feu.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Une fête de 500 personnes prévue au Brésil !

Selon Globo, le prodige parisien du PSG aurait en effet prévu une fête géante de cinq jours pour fêter le Nouvel An. Dans son manoir de Mangaratiba, Neymar prévoirait de réunir 500 convives pour célébrer le passage à la nouvelle année. Une invitation accompagnée d'une consigne : interdiction de partager quoique ce soit sur les réseaux sociaux.

Une initiative qui semble totalement insensé au regard du contexte sanitaire qui impacte le monde entier, et notamment le Brésil, depuis plusieurs mois. Pochettino va-t-il être contraint de taper du poing sur la table envers Neymar dès son arrivée ?