PSG - LOSC : Mbappé déclassé, des surprises dans le onze de Galtier ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

PSG - LOSC : Mbappé déclassé, des surprises dans le onze de Galtier ?

On commence à y voir nettement plus clair au sujet des possibles équipes de départ du choc des 8es de finale de la Coupe de France entre le PSG et le LOSC (17h45).

Zapping But! Football Club PSG : les enjeux de la rencontre face à l'AS Saint-Etienne

Le PSG accueille le LOSC en 8e de finale de la Coupe de France (17h45) avant un autre choc prévu en Ligue 1 le 3 avril. La question est de savoir si Mauricio Pochettino et Christophe Galtier ont l’intention de dévoiler leurs meilleures armes aujourd’hui ? 

« Christophe Galtier n’alignera pas son équipe type, en fin d’après-midi, mais il couchera tout de même un onze compétitif, capable de faire vaciller le PSG, voire de le plonger dans de profonds tourments », assure L’Équipe dans son édition du jour.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Icardi à la place de Mbappé en pointe ?

Le quotidien sportif affirme ainsi que Burak Yilmaz ne débutera pas la rencontre alors qu’il est pourtant apte, et laissera la pointe au duo Weah - Yazici. Xeka, lui, pourrait encore dépanner en défense centrale pour faire souffler José Fonte, pas à 100% dimanche à Monaco (0-0). 

Du côté du PSG, Pochettino aurait l’intention de relancer Mauro Icardi en pointe et ainsi décaler Kylian Mbappé dans le couloir gauche dans un 4-2-3-1 où Rafinha aurait ses faveurs en meneur de jeu. Marco Verratti pourrait alors laisser sa place et souffler en vue du choc de dimanche contre l’OL en clôture de la 30e journée de L1 (21h).