PSG - LOSC : Neymar est bien parti pour faire la misère aux Dogues
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMPATIENCE

PSG - LOSC : Neymar est bien parti pour faire la misère aux Dogues

Neymar (29 ans), revenu en forme au PSG, semble enclin à faire parler la poudre contre le LOSC au Parc des Princes lors du choc de la 31e journée de Ligue 1 (17h).

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

La mauvaise nouvelle est tombée hier soir au PSG : Marco Verratti manquera les chocs contre le LOSC (17h) et le Bayern Munich (mercredi, 21h) après avoir été testé au Covid. Mauricio Pochettino devra donc trouver une solution de rechange pour que le jeu du PSG ne perde pas en fluidité. 

Pour ce faire, Neymar devrait occuper le poste de 10 face aux Dogues cet après-midi au Parc des Princes afin d’alimenter la ligne d’attaque du PSG. Le Brésilien compte seulement 20 minutes de jeu depuis la mi-février mais aurait déjà des fourmis dans les jambes à l’heure d’affronter le LOSC.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« S’il y en a bien un qui attend impatiemment cette rencontre, c’est Neymar »

« S’il y en a bien un qui attend impatiemment cette rencontre, c’est Neymar, assure Le Parisien dans son édition du jour. En manque de rythme, il aura néanmoins l’occasion d’envoyer un signal fort avant le quart à Munich. » Reste à savoir si Christophe Galtier lui réservera un traitement spécial au Parc des Princes.