Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAN

PSG : Messi s’est fait une immense frayeur au Japon

Sous les yeux des innombrables supporters du Paris Saint-Germain, Lionel Messi (35 ans) continue de peaufiner ses automatismes avec ses coéquipiers lors du stage au Japon, où il s’est fait une grosse frayeur.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi sont les joueurs du PSG les plus acclamés depuis le début de la tournée au Japon. Hier, l’attaquant argentin s’est toutefois fait une immense frayeur. Selon L’Équipe, un très jeune supporter local s’est introduit sur le terrain pour arracher un autographe de l’idole avant d’être raccompagné dans sa tribune dans les bras d’un agent de sécurité du PSG.

« Quand il l’a vu débouler, Christophe Galtier a fait des grands gestes de la main au vigile pour lui dire d’y aller doucement, explique le quotidien sportif. Le petit garçon, qui a osé enfreindre les règles, a pu approcher son idole et obtenir d’elle une dédicace sur son maillot de l’Argentine. »

Les trois autres réfractaires, qui ont tenté de l’imiter peu après, n’ont pas eu cette chance et ont été stoppés moins diplomatiquement. Preuve que Messi, malgré une première saison au PSG mitigée, reste une référence mondiale.

Pour résumer

Sous les yeux des innombrables supporters du Paris Saint-Germain, Lionel Messi (35 ans) continue de peaufiner ses automatismes avec ses coéquipiers lors du stage au Japon, où il s’est fait une grosse frayeur avec un jeune fan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.