Neymar Jr et sa belle Bruna au Parc des Princes en janvier dernier...
Neymar Jr et sa belle Bruna au Parc des Princes en janvier dernier...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SEPARATION

PSG : Neymar et Bruna Biancardi c'est fini, l'influenceuse confirme !

S'il semblait avoir trouvé la paix avec le belle brésilienne Bruna Biancardi, Neymar Jr (PSG) s'est une nouvelle fois remis sur le marché depuis peu...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Si Neymar Jr a retrouvé la joie de vivre au PSG et que cela se ressent dans ses prestations sur le terrain, le Brésilien a également connu de grands chambardements dans sa vie privée cet été. En effet, alors qu'on le croyait posé avec la belle Bruna Biancardi, « Ney » est une nouvelle fois repassé dans le camp des « célibataires ».

Bruna détruit les commérages sur la prétendue infidélité de Neymar

Démentant que son annonce était liée à une « trahison » de Neymar, la mannequin et influenceuse a confirmé qu'il n'y avait plus rien avec le joueur du PSG : « J'ai toujours été très impliqué dans mon truc, vous savez, mais comme ils font tout le temps des commérages, je préfère préciser ici que je n'ai pas été en couple depuis un moment. Neymar infidèle ? Ne croyez pas tout ce qui apparaît là-bas. Je l'aime beaucoup ainsi que toute sa famille. S'il vous plaît, arrêtez d'impliquer mon nom. Merci », a fait savoir la belle de 25 ans.

Les premières alertes de la rupture entre Neymar et la deuxième Bruna de sa vie sont arrivées dès le 3 juillet dernier, l'attaquant brésilien ayant discrètement retiré sa bague de fiançailles.

Neymar - Bruna Biancardi, c'est fini !

S'il semblait avoir trouvé la paix avec le belle brésilienne Bruna Biancardi, Neymar Jr (PSG) s'est une nouvelle fois remis sur le marché depuis peu... La mannequin et influenceuse l'a confirmé : démentant avoir été trompé par le joueur parisien.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.