PSG - OL (2-1) : le clan Messi apporte une réponse cinglante à Pochettino !
Mbappé et Messi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE POSITION

PSG - OL (2-1) : le clan Messi apporte une réponse cinglante à Pochettino !

Sorti lors du dernier quart d’heure contre l’OL dimanche au Parc des Princes (2-1), Lionel Messi (34 ans) aurait souhaité continuer de jouer malgré sa douleur au genou.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

On n’a pas fini d’entendre parler de l’épisode Lionel Messi (34 ans) face à l’OL. Touché au genou pendant le match (2-1), l’attaquant argentin du PSG a été remplacé par Achraf Hakimi à un quart d’heure de la fin en provoquant son grand étonnement. Voire même son agacement à son retour sur le banc de touche.

« Comme tous les grands joueurs, il veut tout jouer, tout le temps », glisse-t-on dans l’entourage de Messi dans des propos relayés par L’Équipe ce mardi. Preuve que Messi se sentait en état de continuer de jouer... Selon Le Parisien, il n’y aurait néanmoins pas de frictions particulières entre lui et le coach argentin. Ce dernier resterait respecté dans le vestiaire du PSG.

À Doha, cette nouvelle n’est en tout cas pas passée inaperçue. Selon Eduardo Inda, l’émir du Qatar aurait identifié Zinédine Zidane comme le plan B de Pochettino ! Rien ne dit pourtant que le technicien argentin est en danger immédiat puisque le PSG est toujours invaincu cette saison.

Pour résumer

Sorti lors du dernier quart d’heure contre l’OL dimanche au Parc des Princes (2-1), Lionel Messi (34 ans) aurait souhaité continuer de jouer malgré sa douleur au genou. Son entourage est formel : il veut jouer, tout le temps !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert