Le PSG va affronter l'OM
Le PSG va affronter l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
AVANT-MATCH

PSG - OM : vers un boycott de la part des Ultras parisiens ?

Le PSG va affronter l’OM, lors de la 32ème journée de Ligue 1. À plusieurs jours du match, les ultras du PSG pourraient boycotter la rencontre.

Zapping But! Football Club PSG : Di Maria, Navas, l'heure des premiers dossiers mercato

Le PSG va recevoir l’OM pour le Classico à la française, lors de la prochaine journée de Ligue 1. Le club de la capitale a beaucoup déçu ses supporters en Ligue des Champions cette saison avec une élimination en huitième de finale contre le Real Madrid. Même si le PSG enchaîne les victoires en Ligue 1, les supporters pourraient manifester leur mécontentement contre Marseille.

Selon “Le Parisien“, un proche du Collectif Ultra Paris (le principale groupe de supporters) a affirmé que le début du match contre l’OM « serait boycotté par le groupe de supporters, présent dimanche dans le Virage Auteuil ». L’occasion de montrer encore une fois le mécontentement sur la gestion du club.

Pour résumer

Le PSG va affronter l’OM, lors de la 32ème journée de Ligue 1. À plusieurs jours du match, les ultras du PSG pourraient boycotter la rencontre. Un proche du Collectif Ultra Paris annonce que le match sera boycotté pour montrer la colère toujours présente des supporters.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.