PSG : Pierre Ménès dresse un constat plombant pour Thomas Tuchel
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
HECATOMBE

PSG : Pierre Ménès dresse un constat plombant pour Thomas Tuchel

Alors que Thomas Tuchel doit composer avec des absences répétées au PSG, Pierre Ménès ne va pas chercher l'explication bien loin.

Ce vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé ce que l'on pouvait déjà pressentir. C'est avec de nombreuses absences que le choc face au Stade Rennais arrive ce samedi soir. « Verratti, Icardi, Draxler, Mbappé, Neymar, Kimpembe, Navas et peut-être Sarabia sont absents », a prévenu l'entraîneur allemand en conférence de presse.

Forcément, y compris pour un PSG et ses moyens de grand d'Europe, cette hécatombe a de quoi compliquer les plans. Pas l'idéal alors que Thomas Tuchel a besoin de retrouver de la confiance suite à la défaite face à Leipzig en Ligue des champions mercredi (1-2).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Les Parisiens n'ont pas coupé cet été

Pour Pierre Ménès, ces problèmes parisiens n'ont rien de surprenant. Sans vouloir dédouaner Thomas Tuchel, la grande voix du CFC ne peut pas s'empêcher d'observer que le PSG paie au prix fort son enchaînement Ligue des champions Ligue 1. « Pas de vacances pas de prépa un championnat qui reprend la veille de la finale de la Ligue des champions. Comme annoncé les joueurs pètent les uns après les autres. 5 blessés sur les 3 derniers matchs du PSG et une équipe décimée. Ce n’est même pas une excuse mais un triste constat », relève Ménès.