PSG : pluie de bonnes nouvelles pour Luis Enrique avant Reims
Le Stade de Reims va être décimé pour la réception ce samedi (21h) du PSG.
Le Stade de Reims va être décimé pour la réception ce samedi (21h) du PSG.
Après sa victoire acquise à l'arrachée ce mardi face à Gérone (1-0) en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain retrouve ce week-end la Ligue 1. Seul leader après quatre journées disputées, le champion de France en titre se déplace ce samedi (21h) sur la pelouse du Stade Rennais.
Pour ce choc face aux Parisiens, l'entraîneur rémois, Luka Elsner, sera privé de quatre joueurs, comme il l'a annoncé ce jeudi en conférence de presse. "Joseph Okumu traîne une blessure à l'adducteur subie en sélection et on devra faire un point à chaque début de semaine. Gabriel Moscardo, qui a des soucis plus structurels que musculaires de hanche et de bassin, voit le bout du tunnel et va reprendre progressivement avec le groupe dans les jours qui viennent. Abdoul Koné continue sa convalescence, mais on prend vraiment le temps, car il a eu deux rechutes et on doit donc faire attention", a déclaré l'ancien coach du Havre au sujet de ses blessés. Trois absences qui s'ajoutent à celle d'Amadou Koné, suspendu.
🎙️ #LaConf avant #SDRPSG ⏳
— Stade de Reims (@StadeDeReims) September 19, 2024
🫡 Ne manquez pas la conférence de presse de 𝗟𝘂𝗸𝗮 𝗘𝗹𝘀𝗻𝗲𝗿 & 𝐌𝐚𝐫𝐬𝐡𝐚𝐥𝐥 𝐌𝐮𝐧𝐞𝐭𝐬𝐢 avant la réception du @PSG_inside samedi à 𝘋𝘦𝘭𝘢𝘶𝘯𝘦 (21h) 🏟️⤵️
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour la réception ce samedi (21h) du Paris Saint-Germain, l'entraîneur du Stade de Reims, Luka Elsner, sera privé de quatre joueurs : Joseph Okumu, Gabriel Moscardo, Abdoul Koné et Amadou Koné.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.