PSG : Pochettino prépare une grande nouveauté en vue de ses retrouvailles avec Messi
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVOLUTION DE PALAIS

PSG : Pochettino prépare une grande nouveauté en vue de ses retrouvailles avec Messi

Mauricio Pochettino va chambouler les plans du PSG avant le 8e de finale retour de la Ligue des champions mercredi contre le FC Barcelone au Parc des Princes (21h).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le PSG se déplace à Brest pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France (21h10). Après ce rendez-vous, il sera temps de mettre le cap sur le FC Barcelone, avec un 8e de retour de Ligue des champions à préparer mercredi au Parc des Princes (21h). Pour ce faire, Mauricio Pochettino entend procéder à un grand bouleversement au sein club.

« La chose que je sais, parce que je suis en contact avec quelques joueurs, c’est qu’il y aura une mise au vert mardi, a expliqué l’ancien du PSG Luis Ferrer au Late Football Club. C’est la première fois ou presque qu’ils vont faire cela avant un match à domicile. On se souvient le match contre Manchester United où le rendez-vous c’était directement au Parc des Princes… Ce qui avait coûté cher, avec des joueurs en retard bloqués par les bouchons. Ce match contre Barcelone est pris au sérieux. C’est très professionnel. Entraînement le mardi matin, hôtel ensuite. Pour mercredi, je suis confiant. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Du positif pour Mbappé au PSG après Barcelone ?

Ce même Ferrer a donné des nouvelles de Neymar mais aussi de l’avenir de Kylian Mbappé. « Le retour de Neymar ? Une blessure aux adducteurs ça prend du temps. On verra s’il sera apte pour mercredi, a-t-il ajouté. La prolongation de contrat de Kylian Mbappé ? [Ferrer avait été très actif pour le faire signer au PSG] C’est une discussion avec deux parties. Mais ce qui s’est produit à Barcelone donne de l’espoir. Je vois un déclic positif avec ce match. Après, je ne suis pas tous les jours avec lui. Ils réfléchissent bien, ce qui est logique aussi. »