PSG, RC Lens - Mercato : 2 clubs de L1 se disputent Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

PSG, RC Lens - Mercato : 2 clubs de L1 se disputent Kalimuendo

Auteur d'une grosse saison avec le RC Lens, l'attaquant du PSG Arnaud Kalimuendo devrait à nouveau être prêté en 2021/22. Deux clubs de Ligue 1 sont sur les rangs.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Auteur de 7 buts et 5 passes décisives avec le Racing Club de Lens, où il a été prêté à la mi-octobre par le PSG, Arnaud Kalimuendo a prouvé qu'il avait déjà le niveau pour s'épanouir en Ligue 1. A seulement 19 ans, l'attaquant a besoin de continuer à jouer pour poursuivre sa progression, ce qui implique de s'éloigner à nouveau de la capitale.

D'après Foot Mercato et l'insider Mohamed Toubache-Ter, deux clubs ont fait acte de candidature pour l'accueillir. Le premier est le LOSC, ce qui ne manque pas de saveur puisque le jeune avant-centre a explosé chez l'ennemi lensois. Le second est l'AS Saint-Etienne. Claude Puel est visiblement fan des jeunes Parisiens puisqu'après Adil Aouchiche l'été dernier, il postule également au prêt du milieu Eric Junior Dina-Ebimbe.

Kalimuendo entre le LOSC et l'ASSE

Le Paris Saint-Germain va de nouveau prêter son attaquant de 19 ans Arnaud Kalimuendo, qu'il avait déjà envoyé au RC Lens la saison passée. Cette fois, le LOSC et l'AS Saint-Etienne sont sur les rangs. Les Verts sont notamment friands de jeunes Parisiens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet