PSG : Silvio Berlusconi charme Wanda Nara pour forcer le transfert de Mauro Icardi
Promu en Serie A, Monza tente de recruter Mauro Icardi de le rejoindre. Pour cela, son propriétaire, Silvio Berlusconi, envisage d’offrir un poste à la télévision à Wanda Nara. La belle Argentine serait forcément séduite par un retour dans le paysage audiovisuel transalpin.
Nous l'avions évoqué lors d'une précédente brève sur Wanda Nara : la seule façon pour la belle Argentine et Mauro Icardi de revenir vivre à Milan, c'est de signer à Monza, promu en Serie A. Eh bien, le club lombard tente bien de s'attacher les services de l'ancien attaquant de l'Inter Milan, qui perd son temps au PSG depuis trois ans. Les négociations sont difficiles car Monza n'a pas les moyens de payer l'énorme salaire parisien d'Icardi.
Mais le promu a un atout dans sa manche : son propriétaire, Silvio Berlusconi. L'ancien patron du Grande Milan des années 80, 90 et 2000 s'est lancé dans une opération séduction auprès de Wanda Nara. Il lui proposerait d'avoir sa propre émission dans son empire audiovisuel Mediaset. Ainsi appâtée, la belle pourrait convaincre son mari de réduire son salaire pour retourner vivre en Lombardie. Même si la simple idée du déménagement aurait convaincu la famille Icardi de quitter Paris…
El Monza de Italia quiere a Mauro Icardi y contrataría a Wanda Nara para seducirlo https://t.co/tp4dSzWmbh
— Mirando la Hidrovía (@MHidrovia) July 3, 2022