PSG : un champion du monde se paye Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
INFO

PSG : un champion du monde se paye Neymar

Même si Neymar a réalisé une bonne Copa América, un ancien champion du monde brésilien le fracasse. Luís Müller, champion du monde avec la seleçao en 1994, n’est pas élogieux envers l’attaquant du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Neymar vient de finir la Copa America avec la seleçao. Le Brésil a perdu en finale contre l’Argentine de Lionel Messi. Les deux joueurs, Neymar et Lionel Messi, ont été élus meilleurs joueurs de la compétition. Cas rare puisque logiquement il n’y a qu’un meilleur joueur lors d’une compétition. Cependant, ce titre ne vaut pas grand-chose pour Luís Müller. Le champion du monde avec la seleçao en 1994 n’y est pas allé de main morte quand il s’agit de parler de Neymar.

Dans une interview accordée à Tuttomercatoweb, l’ancien attaquant brésilien a critiqué le joueur parisien : “Neymar est surfait. Il ne vaut pas tout l’argent que le PSG a payé pour lui, alors qu’il n’a jamais remporté le Ballon d’Or, fustige l’ancien milieu de terrain (60 ans) dans une interview accordée à Tuttomercatoweb. Les grands peuvent être comptés sur les doigts d’une main. Cristiano et Messi le sont parce qu’ils l’ont montré sur le terrain. Neymar est plus valorisé en dehors du terrain que sur le terrain”.

Neymar n'est pas apprécié de tous

Luís Müller, l’ancien attaquant brésilien et champion du monde en 1994, a ouvertement critiqué Neymar. Malgré une bonne Copa America, l’attaquant du PSG ne fait pas l'unanimité auprès des anciens. Même s'il est le meilleur joueur de la compétition avec Lionel Messi, cela ne change pas les idées reçues.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta