PSG : un chèque rondelet dans les caisses du club !
Le PSG va faire entrer un peu d'argent dans ses caisses grâce à un nouveau partenariat finalisé avec Free.
Le PSG va faire entrer un peu d'argent dans ses caisses grâce à un nouveau partenariat finalisé avec Free.
Présent dans le monde du football français depuis 2020 avec son application Free Ligue 1 devenue Free FOOT, Free a annoncé vendredi un partenariat officiel avec trois clubs de L1 : le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. "Avec ces partenariats, Free consolide sa position dans le football français et enrichit le service Free FOOT avec des contenus exclusifs disponibles gratuitement pour tous les fans du ballon rond quel que soit leur opérateur (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR notamment)", précise l’entreprise dirigée par Xavier Niel dans un communiqué.
L'Equipe a dévoilé les contours du partenariat signé avec le PSG. Il porte sur deux saisons. Free proposera des contenus exclusifs du club de la capitale via son application Free FOOT, ce qui permettra aux supporters parisiens d'accéder à une immersion unique au cœur de l’action. Free versera entre 3 et 5 M€ par ans au PSG. Un partenariat qui lui permettra de renforcer son offre numérique à travers des contenus innovants et exclusifs.
Le PSG va faire entrer un peu d'argent dans ses caisses grâce à un nouveau partenariat finalisé avec Free. Free versera entre 3 et 5 M€ par ans au PSG. Un partenariat qui lui permettra de renforcer son offre numérique à travers des contenus innovants et exclusifs.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.