PSG : un dernier doute voit le jour pour Mbappé avant City
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INCERTITUDE

PSG : un dernier doute voit le jour pour Mbappé avant City

Si Kylian Mbappé (22 ans) sera du déplacement à Manchester City, l’attaquant du PSG garde une part d’incertitude quant à sa participation à la demi-finale retour de Ligue des champions (21h).

Zapping But! Football Club PSG : le parcours en Ligue des Champions des Parisiens

L’optimisme demeure pour Kylian Mbappé. RMC Sport et L’Équipe confirment en choeur que l’attaquant du PSG sera d’attaque pour affronter Manchester City mardi en demi-finales retour de la Ligue des champions (21h). La question est : dans quel état ? Hier, lors de la dernière séance à la veille du départ, le champion du monde 2018 a travaillé en salle et a reçu des soins pour soulager son mollet droit, handicapé par une contracture. 

L’ancien Monégasque (22 ans) a passé samedi un examen de contrôle qui s’est montré rassurant. « Certains parlent davantage de contusions que de contracture, sous-entendant qu’il sera en capacité de disputer demain soir la demi-finale retour de Ligue des champions. On devrait le voir à l'entraînement ce soir avec ses partenaires, à Manchester », glisse le quotidien sportif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Mbappé pas encore sûr d'être titulaire à City ?

Les retours au sujet de l’état de santé de Mbappé, ces derniers jours, se veulent aussi plutôt positifs. Dans son entourage, déjà, on ne doutait pas vraiment de sa présence parmi les titulaires de l’Etihad Stadium la qualification pour la finale de la C1. C’était, en effet, la tendance lourde à la veille du déplacement dans le nord de l’Angleterre. L’Équipe garde néanmoins un petit doute sur sa composition de départ et préfère le mettre en balance avec Mauro Icardi en pointe. 

Pour résumer

Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) sera du déplacement mardi à Manchester City en demi-finales retour de la Ligue des champions (21h). En tant que titulaire ou remplaçant ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert