Kylian Mbappé et Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
MORAL

PSG : un Parisien a reboosté Mbappé après la Coupe du monde

Après la finale de la Coupe du monde, le Marocain Achraf Hakimi était présent aux côtés de Kylian Mbappé pour le soutenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

« C'était un match difficile, on est très content d'avoir gagné dans un Parc des Princes en feu ». Après la victoire pour le match de reprise du PSG, Kylian Mbappé a affiché sa satisfaction du retour gagnant, quelques jours seulement après la défaite en finale de la Coupe du monde. Très vite revenu à Paris pour s'entraîner avec son club, Kylian Mbappé avait pu compter sur un de ses coéquipiers pour lui remonter le moral.

Selon Le Parisien, le Marocain Achraf Hakimi avait épaulé Kylian Mbappé après la finale perdue au Qatar, contre l'Argentine. Le latéral droit du PSG, grand acteur du parcours historique des Lions de l'Atlas au Mondial, était invité par l'attaquant des Bleus au camp de base de l'équipe de France après la finale, où les deux joueurs se sont promis de vite se remettre en jambes pour le PSG.

Pour résumer

Après la finale de la Coupe du monde où l'équipe de France a perdu contre l'Argentine, le Marocain Achraf Hakimi était présent aux côtés de Kylian Mbappé pour le soutenir. Les deux Parisiens se sont donnés l'objectif de vite revenir au PSG.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.