PSG : une menace redoutable plane sur Mbappé & Co à Metz
Jérémie PignardCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HOMME EN NOIR

PSG : une menace redoutable plane sur Mbappé & Co à Metz

Le PSG se déplace mercredi sur la pelouse du FC Metz, lanterne rouge de L1. Où les joueurs de Mauricio Pochettino devront se tenir à carreau...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

C'est sur la pelouse du FC Metz, 20e et seule formation de L1 à ne pas encore avoir connu la victoire cette saison avec l'ASSE, que le PSG se déplacera mercredi. A priori, rien de bien inquiétant pour le leader du championnat, mais la rencontre sera arbitrée par Jérémie Pignard, qui sera assisté par Laurent Coniglio et Mehdi Rahmouni. Eddy Rosier sera le quatrième arbitre.

Au sifflet, un arbitre qui cartonne !

Comme l'évoque le site Canal Supporters, Jérémie Pignard arbitrera pour la première fois de la saison un match du PSG. Et cet arbitre a une particularité : il dégaine très vite les cartons. Depuis le début, en 3 matches de L1, il a en effet sorti pas moins de 8 cartons jaunes et 2 cartons rouges !

Pour résumer

Jérémie Pignard arbitrera pour la première fois de la saison un match du PSG, mercredi à Metz. Et cet arbitre a une particularité : il dégaine très vite les cartons. Depuis le début, en 3 matches de L1, il a en effet sorti pas moins de 8 cartons jaunes et 2 cartons rouges !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS