PSG : une fuite interne à l'origine des cambriolages des joueurs ?
Joueurs du PSGCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENQUÊTE

PSG : une fuite interne à l'origine des cambriolages des joueurs ?

La police a démantelé une équipe de cambrioleurs qui avait notamment en sa possession les adresses des joueurs du PSG. Elle se demande comment elles ont pu arriver entre leurs mains.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

L'Equipe du jour consacre un article au démantèlement par la police d'un gang de cambrioleurs qui avaient ciblé les maisons ou appartements de joueurs du PSG. On se souvient qu'au printemps, Mauricio Pochettino avait fait sortir en plein match Angel Di Maria après avoir appris que son domicile avait été visité alors que sa famille s'y trouvait. Ce qui échappe encore aux enquêteurs, c'est comment les voleurs ont pu mettre la main sur les adresses des Parisiens, laissant entendre qu'une fuite interne pourrait en être à l'origine…

« « Cette succession de vols par escalade, des jours de match, n’est pas une coïncidence, assure un haut fonctionnaire. Nous pensons que plusieurs équipes de monte-en-l’iar ont en leur possession une liste avec les adresses de personnalités, dont de nombreux joueurs du PSG. » Reste à savoir comment cette liste s’est retrouvée entre leurs mains. »

Une fuite interne au PSG en direction des cambrioleurs ?

La police enquête sur la façon dont un gang de cambrioleurs a pu se procurer les adresses des joueurs du PSG. L'Equipe, qui consacre un article au sujet, laisse entendre qu'une fuite interne pourrait être à l'origine de cette fuite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet