Antonella Roccuzzo
Antonella RoccuzzoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TENSIONS

PSG : une proche confirme qu'Antonella Roccuzzo ne peut pas encadrer Wanda Nara

Une amie de Wanda Nara a assuré qu'Antonella Roccuzzo ne l'avait pas salué lors du concert auquel les deux femmes ont assisté à Paris.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Des raisons de quitter Paris, Wanda Nara en avait quelques-unes. La principale étant sa rupture avec Mauro Icardi. La belle Argentine a découvert que son mari entretenait une relation des plus ambigües avec une actrice, China Suarez, sans compter quelques écarts dont elle était déjà au courant. Après une réconciliation fugace, elle est repartie en Italie suite à la lecture de nouveaux messages compromettant.

Mais Antonella Roccuzzo était sans doute aussi une raison pour Nara d'aller voir ailleurs. En effet, les deux femmes ne se supportent pas. Question de tempérament mais aussi de mentalité. Comme beaucoup d'Argentins et d'Argentines, Antonella n'a pas apprécié la façon dont Wanda Nara a trompé Maxi Lopez pour se mettre avec Icardi. D'après la mannequin Titi Vazquez, amie de Wanda Nara, les deux femmes ne se sont même pas saluées lorsqu'elles se sont croisées récemment à un concert à Paris. Une mauvaise ambiance à la maison comme en dehors : il était temps pour Wanda Nara de retourner à Milan !

Wanda Nara et Antonella Roccuzzo ne se saluaient même pas

L'épouse de Lionel Messi est, comme beaucoup d'Argentins et d'Argentines, n'a jamais accepté ni Wanda Nara ni Mauro Icardi, rapport à ce qu'ils ont fait à Maxi Lopez. Du coup, elle ne la saluait pas, même quand elles se croisaient à un concert.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet