Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GALBES

PSG : Wanda Nara joue avec sa poitrine et repousse les limites de la provocation

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi (PSG, 29 ans), continue de faire saliver ses followers sur son compte Instagram avec une tenue très sexy et une pose lascive largement commentée sur le réseau social.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

Où s’arrêtera Wanda Nara ? Alors que l’avenir de Mauro Icardi (29 ans) semble s’écrire loin du PSG au mercato estival, sa compagne continue de faire grimper la température sur Instagram. Dimanche, la belle Argentine a ainsi publié une série de clichés assez provocants dans un hôtel particulier de Paris.

On peut ainsi voir Wanda Nara poser dans une robe blanche transparente à fleurs où elle s’amuse à faire gonfler sa poitrine tout s’asseyant sur une table ronde le pied droit sur une chaise et avec les jambes écartées...

« Le bonheur n’est pas d’avoir tout ce que l’on désire mais d’apprécier ce que l’on a », a-t-elle écrit en légende pour tenter d’expliquer sa démarche avec un brin de philosophie. Des cœurs, des flammes et tout un tas de bisous ont ont été récoltés dans les commentaires de ses followers, toujours aussi séduits par ses formes généreuses.

Pour résumer

Wanda Nara, compagne de Mauro Icardi (PSG, 29 ans), continue de faire saliver ses followers sur son compte Instagram avec une tenue très sexy et une pose lascive qui a été largement commentée. Son attitude est provocante.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.