PSG : Wanda Nara met le feu à Capri en provoquant Instagram
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TOUJOURS AUSSI CHAUDE

PSG : Wanda Nara met le feu à Capri en provoquant Instagram

Compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara est actuellement à Capri, où elle a posé en maillot de bain, montrant une partie de son corps qui lui avait valu d'être censurée par Instagram il y a quelques semaines.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Il y a quelques semaines, Wanda Nara avait fulminé à l'encontre d'Instagram pour une photo censurée. La belle y avait montré son postérieur sans culotte. Pour elle, il n'y a aucune différence entre la nudité dans cette position et le port d'un string. Du coup, elle a décidé de mettre sa réflexion en pratique lors de ses vacances à Capri.

Elle a été prise en photo avec un bikini fluo, de dos, allongée sur un transat, en train de regarder le ciel bleu de la Campanie et la très jolie citée de l'île napolitaine. On y voit son postérieur dans les mêmes proportions que dans la photo censurée. La démonstration est faite, l'Argentine avait raison. Espérons que pour les clichés sulfureux, Capri, ce ne sera pas fini !

Wanda Nara pose en bikini à Capri

En vacances à Capri, célèbre île de la baie de Naples, Wanda Nara s'est encore distingué sur Twitter avec une pose lascive et une petite tenue. Mais en plus, cette fois, la femme de l'attaquant du PSG Mauro Icardi a provoqué Instagram.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet