RC Lens : le vestiaire du PSG rêvait déjà de faire un coup à Bollaert
Ander HerreraCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REPORT

RC Lens : le vestiaire du PSG rêvait déjà de faire un coup à Bollaert

La défaite en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1) a fait mal au PSG, qui doit retrouver prochainement le RC Lens à Bollaert.

L’affiche fait déjà saliver les supporters du RC Lens. Le 10 septembre prochain, suite au désormais fameux report, les Sang et Or doivent recevoir le PSG à Bollaert dans le cadre de la 2e journée de L1 (21h). La rencontre a pris une ampleur supplémentaire depuis que le PSG a atteint la finale de la Ligue des champions, concédée hier devant le Bayern Munich à Lisbonne (0-1).

Si le match se joue, la question est maintenant de savoir dans quel état seront les joueurs parisiens face au RC Lens, qui a déjà débuté sa saison en L1 à Nice (1-2) ? Ander Herrera souhaitait en tout cas remettre ses coéquipiers dans le sens de la marche dès le coup de sifflet final en C1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

« On doit rester ensemble et commencer dès samedi le prochain rêve »

« Maintenant on se sent comme des mer***, mais on doit penser, réfléchir. On a construit quelque chose de très important pour le club, pour les supporters. Il n’y a pas de mots pour l’instant, mais demain on pensera à ce groupe qu’on a construit, avoue le milieu espagnol dans des propos relayés par Lensois.com. Bien sûr, ça va être dur de dormir, de parler, mais on va revenir. On s’est créé beaucoup d’occasions, plus qu’eux, mais dans toutes les finales, si tu ne marques pas, l’adversaire a beaucoup de qualités… On s’est créé 3, 4 occasions, Marquinhos en a manqué une très importante aussi. Mais on ne peut pas tout jeter à la poubelle. On doit rester ensemble et commencer dès samedi (date avant le report) le prochain rêve. »