Paulo Dybala
Paulo DybalaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, Juventus - Mercato : le PSG a changé d'avis pour Dybala

Alors qu'il ne semblait pas intéressé par Paulo Dybala, le PSG serait finalement entré dans la danse pour le recruter.

Zapping But! Football Club PSG : Di Maria, Navas, l'heure des premiers dossiers mercato

En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala quittera libre la Juventus Turin lors du prochain mercato estival, comme confirmé ce mardi par l’administrateur délégué de la Vieille Dame, Maurizio Arrivabene. "Avec l’arrivée de Dusan Vlahovic, la position de Paulo Dybala n’était plus centrale. Il a été jugé préférable de prendre la décision de ne pas renouveler son contrat."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG s'invite dans la course pour Dybala

Mais alors que le Paris Saint-Germain ne semblait pas dans la course pour recruter l'attaquant argentin, un retournement de situation aurait eu lieu. En effet, selon les informations du journaliste italien, Matteo Moretto, le PSG, qui s'apprête à perdre Kylian Mbappé, suivrait finalement très attentivement le dossier Paulo Dybala. Pour rappel, le FC Barcelone, l'Atlético Madrid et l'Inter Milan sont également intéressés pour s'offrir l'ancien joueur de Palerme, qui sera donc libre de tout contrat l'été prochain.

Pour résumer

En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala quittera libre la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. Un dossier que le Paris Saint-Germain suivrait finalement très attentivement.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.