Leo Messi
Leo MessiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PAYEMENT

FC Barcelone, PSG - Mercato : le Barça doit plus d’argent que prévu à Messi

Alors que Leo Messi est arrivé au PSG depuis presque 1 an, le FC Barcelone doit encore une belle somme à l’attaquant argentin.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

Le FC Barcelone va recevoir une jolie somme d’argent cet été grâce au sponsoring et au merchandising. Le club catalan va pouvoir utiliser cet argent pour recruter des joueurs et renforcer son effectif mais aussi pour regeler quelques dettes.

Comme révélé il y a plusieurs mois, le FC Barcelone doit encore une jolie petite somme à Leo Messi. Une dette contractée par la précédente administration quand il a été demandé aux joueurs (dont Messi) de baisser leurs salaires le temps de la pandémie du Covid-19. Désormais, on connaît la somme exacte que doit payer le Barça.

Selon “Sport“, le FC Barcelone doit encore payer la somme de 60 millions d’euros à Messi en raison de salaires différés.

Pour résumer

Alors que Leo Messi est arrivé au PSG depuis presque 1 an, le FC Barcelone doit encore une belle somme à l’attaquant argentin. Le FC Barcelone doit encore payer la somme de 60 millions d’euros à Messi en raison de salaires différés.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.