Girondins - Mercato : le PSG déjà prêt à faire main basse sur un chouchou de Petkovic
Timothée Pembélé (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAIN BASSE

Girondins - Mercato : le PSG déjà prêt à faire main basse sur un chouchou de Petkovic

Entré en jeu contre l’OM dimanche en clôture de la 2e journée de L1 (2-2), Timothée Pembélé a été brillant sous le maillot des Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

À peine arrivé, Timothée Pembélé a déjà fait parler de lui aux Girondins de Bordeaux. Entré au cours du choc dominical contre l’OM hier à l’Orange Vélodrome (2-2), le jeune défenseur du PSG a stabilisé l’arrière-garde bordelaise et marqué les esprits. Rien de très surprenant pour Vladimir Petkovic.

Selon L’Équipe, l’ancien sélectionneur de la Suisse était directement intervenu pour l’attirer et avait vanté la polyvalence de sa recrue estivale dans l’idée de l’installer au poste de latéral droit. La continuité de son petit protégé n’est pas assurée pour autant.

Si Bordeaux dispose d’une option d’achat, dont le montant n’a pas filtré, pour enrôler définitivement le natif de Beaumont-sur-Oise à l’issue de la saison, le quotidien sportif précise que le PSG apprécie grandement le joueur qui a disputé les JO avec la France cet été. Les dirigeants parisiens se sont même assurés de pouvoir le conserver en cas d’éclosion cette saison.

Le PSG garde un oeil sur Pembélé

Entré en jeu contre l’OM dimanche en clôture de la 2e journée de L1 (2-2), Timothée Pembélé (18 ans) a été brillant sous le maillot des Girondins de Bordeaux. Le PSG a assuré ses arrières au sujet de son jeune défenseur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert