Juventus, PSG - Mercato : Icardi, Cavani… les annonces fortes d'agents italiens
Edinson Cavani et Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

Juventus, PSG - Mercato : Icardi, Cavani… les annonces fortes d'agents italiens

Quatre agents très en vue en Italie ont évoqué un intérêt de la Juventus pour Mauro Icardi et Edinson Cavani pour les mois à venir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Dans son édition du jour, Tuttosport a donné la parole à quatre agents très en vue en Italie. Notamment l'avocat Giuseppe Bozzo et Andrea D’Amico. Le premier a évoqué l'arrivée de Mauro Icardi à la Juventus, dans les tuyaux depuis de très nombreuses années. Selon lui, elle devrait se faire l'été prochain, quand la Vieille Dame aura renfloué ses caisses, mises à mal par la pandémie, mais aussi quand l'Argentin aura compris qu'entre Neymar, Mbappé et Messi, il aura très peu de chances de jouer.

Le second pense pour sa part que les Bianconeri pourraient faire un effort cet hiver pour un autre joueur estampillé PSG : Edinson Cavani. D'Amico estime que l'Uruguayen risque de beaucoup moins jouer à Manchester United maintenant que Cristiano Ronaldo y a fait son retour. Et qu'il pourrait demander à aller voir ailleurs. Le challenge turinois pourrait forcément l'intéresser, lui qui est, comme Icardi, dans les petits papiers de la Juve depuis très longtemps.

Cavani puis Icardi à la Juventus Turin

L'attaque de la Juventus Turin pourrait prendre une teinte très parisienne dans les mois à venir. En effet, Edinson Cavani pourrait être dans le viseur de la Vieille Dame en janvier alors que Mauro Icardi sera courtisé l'été prochain.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet