PSG - Mercato : Mbappé aurait snobé un concurrent, Leonardo s'en frotte les mains
Kylian Mbappé Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Mbappé aurait snobé un concurrent, Leonardo s'en frotte les mains

Alors qu'il se questionne sur son avenir au PSG, Kylian Mbappé se poserait des questions sur le projet futur du Real Madrid. Une bonne nouvelle pour les Rouge et Bleu.

Avant de se positionner sur Lionel Messi, qui sera libre de quitter le FC Barcelone l'été prochain, le PSG souhaite ardemment prolonger les contrats de Neymar et Mbappé. Les deux stars parisiennes sont engagées jusqu'en 2022 avec le club de la capitale. Si les négociations avance d'un bon train avec le Brésilien, Leonardo se casse les dents sur le champion du monde français. 

Pour le moment, en toute franchise, Mbappé se questionne sur son futur au PSG, comme il l'a confié à Canal + : "On discute avec le club. On veut trouver un projet. J'ai dit que j'étais en réflexion. Si je signe, c'est pour m'investir sur le long terme. Je suis très heureux à Paris, avec ces supporters (…) Je veux réfléchir sur ce que je veux faire, où je veux être. Il faudra bientôt faire un choix mais je suis en pleine réflexion." 

Avant de quitter l'AS Monaco, son club formater, le gamin de Bondy avait refusé les avances du Real Madrid. Depuis son plus jeune âge, l'attaquant rêve de porter les couleurs de la Maison Blanche. Mais, selon AS, quotidien ibérique, les atermoiements au sein du Real Madrid pousseraient Mbappé à se poser des questions. Dans la capitale espagnole, le "génie" français espère rejoindre un autre génie du ballon rond... Zinedine Zidane. Cependant, le Marseillais pourrait quitter le banc des Merengues en fin d'exercice. Une aubaine pour le PSG ? Leonardo l'espère...