Jose MourinhoLancer le diaporama
PSG, OM, OL, FC Nantes, Stade Rennais : tous les entraîneurs de L1 pour la saison 2022-23
+20
Jose MourinhoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Yann Noailles
SUCCESSION

PSG : après Zidane, le favori de l’émir du Qatar pour remplacer Pochettino le snobe !

Fabrizo Romano le célèbre expert mercato assure que malgré les liens avec le PSG, Jose Mourinho ne viendra pas. Après Zidane, le Qatar essuie un deuxième revers de la part d’un entraîneur que l’Émir convoitait.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Pour Fabrizio Romano, il n’y a aucun doute. Jose Mourinho ne viendra pas à Paris : « Je ne sais pas qui sera le nouvel entraîneur du PSG mais une chose est sûre, c’est que Mourinho restera à la Roma » a-t-il déclaré à Cope.

Malgré le grand intérêt que lui portent les dirigeants du PSG, le Special one veut poursuivre l’aventure dans la capitale italienne après avoir gagné un trophée européen, et obtenu la garantie que le recrutement se baserait sur ses choix.

Mourinho était le deuxième chouchou des dirigeants Qataris derrière Zinedine Zidane. Le PSG essuie donc un deuxième refus. Plusieurs noms sont encore sur la shortlist pour remplacer Mauricio Pocchetino dont Christophe Galtier. Pour l’heure les candidats diminuent mais impossible de savoir qui tient la corde pour prendre les rennes du PSG.

Pour résumer

Après Zidans, Mourinho refuse également le PSG. Fabrizio Romano assure que Jose Mourinho restera à l'AS Roma l'an prochain. Coup dur pour l'émir du Qatar qui en avait fait son favori. Pour l’heure les candidats diminuent mais impossible de savoir qui tient la corde pour prendre les rennes du PSG.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos