Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENVIE

PSG, FC Barcelone - Mercato : l’avenir de Messi scellé, les détails de son futur contrat ont fuité !

Courtisé par le FC Barcelone, qui veut le faire revenir l’été prochain, et le Paris Saint-Germain, qui souhaite le prolonger, Lionel Messi (35 ans) attendrait la fin de la Coupe du monde pour annoncer sa décision.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Tout le monde se bat pour Lionel Messi ! Revenu au sommet de son art cette saison, l’attaquant argentin du PSG sera forfait à Reims à cause d’une douleur au mollet mais sera de retour dès dimanche à l’entraînement.

En attendant, l’ancienne star du FC Barcelone en profite pour peaufiner son futur personnel. Courtisé par son ancien club et le PSG alors que son contrat arrive à échéance en juin 2023, le crack de 35 ans aurait déjà pris sa décision : rester à Paris !

« Il va prolonger son contrat d’une saison plus une en option, assure François Gallardo, le premier à avoir annoncé que Kylian Mbappé resterait au PSG au printemps dernier. Il n’y a aucune possibilité et option qu’il vienne au Barça. » Fin de l’histoire ?

Pour résumer

Courtisé par le FC Barcelone, qui veut le faire revenir l’été prochain, et le Paris Saint-Germain, qui souhaite le prolonger, Lionel Messi (35 ans) attendrait la fin de la Coupe du monde pour annoncer sa décision... de rester !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.