Adrien RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG, Juventus - Mercato : un couac se présente pour Rabiot, son retour à Paris envisagé ?

Alors qu’Adrien Rabiot arrive en fin de contrat avec la Juventus l’été prochain, le club turinois souhaiterait le prolonger. Mais la mère du milieu de terrain français aurait une autre idée derrière la tête…

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot retrouve des couleurs sous le maillot de la Juventus et réussit à s’imposer comme un homme fort de Massimiliano Allegri. Auteur de quatre buts cette saison avec la Juve, le milieu de terrain français va devoir penser à gérer son avenir, puisqu’il arrivera à la fin de son bail avec son club en juin 2023. 

La Juve veut le prolonger, sa mère refuserait

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club de la Veille Dame aimerait prolonger Adrien Rabiot. Mais le journal italien révèle que la Juventus serait gênée par la mère et agent du joueur, Véronique Rabiot, qui ne voudrait pas que son fils prolonge en Italie, et qui préfèrerait le voir retourner au PSG. À suivre…

Pour résumer

Alors qu’Adrien Rabiot arrive en fin de contrat avec la Juventus l’été prochain, le club turinois souhaiterait le prolonger. Mais la mère du milieu de terrain français, Véronique Rabiot, aurait une autre idée derrière la tête…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.