PSG : le Mercato parisien déjà remis en question !
Après le match nul du PSG à Reims (1-1), des critiques sur le Mercato parisien ont été formulées.
Après le match nul du PSG à Reims (1-1), des critiques sur le Mercato parisien ont été formulées.
Le PSG a concédé ses premiers points de la saison hier soir à, Reims (1-1), au terme d'une prestation décevante. Ousmane Dembélé a évité une première défaite, mais sur RMC, Walid Acherchour a tenu à tirer la sonnette d'alarme.
"On a pu voir que même avec l'équipe type ça peut être compliqué mais lorsque tu n'as pas tes joueurs cadres, comme ce soir, tu peux te manger ce genre de prestation. C'est inquiétant pour le reste de la saison. Il y a des doutes sur l'effectif en qualité comme en quantité", a-t-il commenté. Le consultant a notamment déploré que PSG n'ait pas de bonnes doublures en latéraux, la prestation très moyenne de Désiré Doué à Reims en "faux 9", et il a pointé la petite forme de Bradley Barcola depuis son retour de sélection.
🗨️ "On a pu voir que même avec l'équipe type ça peut être compliqué mais lorsque tu n'as pas tes joueurs cadres, comme ce soir, tu peux te manger ce genre de prestation. C'est inquiétant pour le reste de la saison"
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 21, 2024
🔴🔵 @walidacherchour s'interroge sur le mercato du PSG. pic.twitter.com/5lsUtgmV1q
Après le match nul du PSG à Reims (1-1), des critiques sur le Mercato parisien ont été formulées. "On a pu voir que même avec l'équipe type ça peut être compliqué mais lorsque tu n'as pas tes joueurs cadres, comme ce soir, tu peux te manger ce genre de prestation. C'est inquiétant pour le reste de la saison. Il y a des doutes sur l'effectif en qualité comme en quantité", a-commenté Walid Acherchour, sur RMC.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.