Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
UN TEMPS D'AVANCE

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi a mis un éclat au FC Barcelone pour Messi

Alors que le Paris Saint-Germain a pris les devants pour la prolongation de son crack argentin Lionel Messi (35 ans), on apprend que le FC Barcelone est largué dans ce dossier XXL.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG ne compte plus perdre de temps au sujet de l'avenir de Lionel Messi (35 ans). En fin de contrat en juin 2023, l’attaquant argentin ne décidera rien avant la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre) mais il aurait reçu une proposition du PSG pour prolonger.

Selon l’émission El Larguero, sur la Cadena SER, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé à sa famille une proposition de contrat 1+1 avec le salaire qu’il touche actuellement au PSG, 30 millions d’euros net par an. Jorge Messi, qui gère les droits de son fils, serait en pleine réflexion. Cette nouvelle est loin de faire les affaires du FC Barcelone. Selon Marca, le club catalan a été pris de cours par le PSG.

Pire, personne au club catalan n’a eu de contact avec Messi pour un possible retour malgré les récentes rumeurs sur ce sujet. L’Argentin écoute tout ce qui se dit sur lui mais n’a reçu strictement aucun signal de son ancien club. « Il va falloir le convaincre avec de solides arguments, avance le quotidien madrilène. Et le Barça part de loin en restant muet et en étant contraint de libérer de la masse salariale avant tout. »

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain a pris les devants pour la prolongation de son crack argentin Lionel Messi (35 ans), on apprend en parallèle que le FC Barcelone est largué dans ce dossier XXL. Personne au Barça n'a parlé avec lui !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.