Nasser Al-Khelaïfi avec Kylian Mbappé
Nasser Al-Khelaïfi avec Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : après Mbappé, Al-Khelaïfi veut jouer un autre sale coup au Real Madrid !

Après avoir prolongé Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi veut jouer un autre sale coup au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

Le mercato du PSG est lancé. Le club de la capitale a prolongé Kylian Mbappé, jusqu’en juin 2025, et plusieurs changements dans l’organigramme du club ont eu lieu. Les dirigeants parisiens veulent repenser leur effectif pour la saison prochaine. Une liste de joueurs indésirables a été établie tandis que plusieurs joueurs sont ciblés pour venir renforcer les rangs parisiens. Après la prolongation de Kylian Mbappé, qui ne rejoindra donc pas le Real Madrid, le président parisien veut jouer un nouveau sale coup au club espagnol.

Alors qu’Aurélien Tchouaméni veut rejoindre le Real Madrid, le PSG serait prêt à tout pour faire changer d’avis le joueur de l’AS Monaco. Selon Foot Mercato, les dirigeants du club parisiens sont prêts à s’aligner sur l’offre du Real Madrid, et même proposer un montant supérieur aux Monégasques. Les dirigeants parisiens ont aussi rassuré le joueur et son agent sur le projet sportif du club de la capitale.

Pour rappel, le Real Madrid a transmis une offre approchant les 80 millions d’euros à l’AS Monaco pour son milieu de terrain. Affaire à suivre...

Pour résumer

Après avoir prolongé Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi veut jouer un autre sale coup au Real Madrid. Le PSG veut détourner Aurélien Tchouaméni du Real Madrid. Le club de la capitale est prêt à offrir plus que le Real Madrid à l'AS Monaco.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.