Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MERCATO SHOW

PSG – Mercato : après Wijnaldum, Leonardo fixe le cap pour trois nouveaux renforts

Désormais focalisé sur le recrutement d'un latéral droit, le PSG réfléchit à un renfort dans le secteur offensif pour la suite de son Mercato.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si le PSG a déjà frappé un premier gros coup en obtenant la signature libre de l'un des milieux les plus complets de Premier League avec Georginio Wijnaldum (ex-Liverpool, 30 ans), Leonardo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Journaliste de RMC Sport spécialisé dans le Mercato, Loïc Tanzi fait le point sur les prochains dossiers chauds du club de la Capitale.

Sans réelle surprise, la priorité porte désormais sur l'arrivée d'un gros latéral droit avec le dénouement du dossier Achraf Hakimi (Inter Milan) attendu au plus tard la semaine prochaine. Sur le cas du Marocain, Paris a quand même pas mal de concurrence.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Un renfort offensif après Hakimi et Donnarumma ?

Il est aussi prévu que le PSG finalise la signature de Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat au Milan AC et qui représente une grosse opportunité de recrutement même si Keylor Navas est bien en poste et sous contrat jusqu'en juin 2024.

Mais l'information la plus intéressante révélée par Loïc Tanzi est le fait que Paris commence discrètement à se préparer pour le recrutement d'un « offensif ». Pour le moment, le profil n'est pas clair : s'agit-il d'un remplaçant à Moise Kean, en fin de prêt au PSG? De pallier l'éventuel départ de Mauro Icardi ? Ou le refus de Kylian Mbappé de prolonger son contrat dans la Capitale ? Leonardo a sans doute un plan dans tous les cas de figure...

Podcast Men's Up Life
 

Un coup à venir en attaque ?

Cet été, le PSG ne se contentera à priori pas d'un latéral droit et de Gianluigi Donnarumma en plus de Georginio Wijnaldum.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.