Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
PROLONGATION

PSG – Mercato : Campos a tranché pour l’avenir de Sergio Ramos !

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, aurait décidé de ne pas prolonger Sergio Ramos, qui sera en fin de contrat avec Paris à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le PSG va avoir du pain sur la planche l’été prochain. Outre les dossiers menant à Kylian Mbappé et Lionel Messi, la direction du club de la capitale va également devoir gérer le cas Sergio Ramos, qui sera en fin de contrat en juin prochain. Alors que le PSG cherche activement à recruter un défenseur central, Sergio Ramos, lui, pourrait bien être poussé vers la sortie.

Selon El Nacional, Luis Campos jugerait que les performances du défenseur espagnol ne sont pas à la hauteur pour mériter une prolongation de contrat. Le PSG aurait également peur qu’il se blesse à nouveau. À voir si la tendance va se confirmer d’ici la fin de la saison ou si Sergio Ramos arrivera à se montrer plus impactant, notamment dans les matchs qui vont compter.

Pour résumer

Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, aurait décidé de ne pas prolonger Sergio Ramos, qui sera en fin de contrat avec Paris à la fin de la saison. Le club de la capitale cherche activement à signer un autre défenseur central.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.