PSG - Mercato : coup dur dans le dossier Hakimi ? Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Achraf Hakimi (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CONTRETEMPS

PSG - Mercato : coup dur dans le dossier Hakimi ?

Proche de s’engager au PSG, Achraf Hakimi (Inter Milan, 22 ans) n’a encore rien signé et pourrait même décider de s’éloigner en cas d’offre plus juteuse !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Tout semble bouclé pour l’arrivée d’Achraf Hakimi (22 ans) au PSG. Tout au long du week-end, les informations ont convergé vers un même point : sa signature interviendra très bientôt. La visite médicale du défenseur marocain de l’Inter Milan pourrait même se dérouler aujourd’hui dans la capitale.

Une ombre continue pourtant de planer sur ce dossier dont le prix approche les 70 millions d’euros (bonus compris). Ce bémol est développé dans Le Parisien du jour. Si le quotidien francilien confirme qu’Hakimi a « un pied au PSG » pour y signer pour cinq ans, il ajoute que « l’affaire peut encore capoter d’autant que Paris n’est pas seul sur le dossier : Chelsea suit de près l’évolution du dossier. »

Toutefois, « il semble bien que le PSG ait une longueur d’avance. » Les supporters du PSG devraient néanmoins s’armer de patience avant une signature. Comme le latéral droit de l’Inter Milan est en vacances, il est libre de se déplacer pour venir passer sa visite médicale et signer son contrat dès lors que les deux clubs auront officialisé leur accord.

Chelsea menace le PSG pour Hakimi

Chelsea reste encore dans la course pour concurrencer le PSG avec Achraf Hakimi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos