PSG - Mercato : critiqué comme jamais après Brest, Icardi est dans l'impasse
L'attaquant du PSG Mauro Icardi était titulaire hier contre Brest (2-0) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas brillé. Problème pour lui : aucune offre n'est arrivée le concernant.
Le PSG s'est imposé hier soir contre Brest (2-0), consolidant sa première place en Ligue 1 et se rassurant quelque peu dans le jeu à un mois de son choc contre le Real Madrid en 8es de finale de la Champions League. Mais Mauro Icardi, titularisé par Mauricio Pochettino, a encore déçu. L'Equipe lui a attribué la note de 3, la pire du match (avec trois Brestois). Fantomatique car peu servi, l'Argentin s'est attiré les foudres de Lionel Charbonnier, entre autres, dans L'After sur RMC : "Je suis écœuré de sa non-activité", a déclaré le champion du monde 98.
Il y a eu erreur de casting avec l'ancien capitaine de l'Inter Milan, qui a besoin que son équipe joue pour lui, ce qui ne peut pas être le cas dans ce PSG. Un erreur serait la meilleure solution pour tout le monde. Le souci, c'est que selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, il n'y a aucune activité le concernant ! Icardi n'a pas officiellement demandé à quitter le club et la Juventus n'a pas officiellement contacté le club de la capitale. Un statu quo qui n'augure rien de bon pour lui, à deux semaines de la fin du marché des transferts.
❌ Aucune négociation actuellement pour un départ d'Icardi 🇦🇷 cet hiver
Icardi, transparent sur le terrain et au niveau des transferts
Mauro Icardi était titulaire hier, lors de la victoire du PSG sur le Stade Brestois (2-0) au Parc des Princes. Et il a une fois de plus été transparent. Un départ serait la meilleure chose pour l'Argentin mais aucun club n'est venu aux nouvelles.