PSG - Mercato : Daniel Riolo descend en flamme Achraf Hakimi
Hakimi avec Martinez à l'InterCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFLATION

PSG - Mercato : Daniel Riolo descend en flamme Achraf Hakimi

Le transfert imminent d’Achraf Hakimi (22 ans) au PSG n’est pas du tout du goût de Daniel Riolo.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres du duel Icardi - Kean

Achraf Hakimi est bien parti pour être la future recrue du PSG. Fabrizio Romano a confirmé cette nuit que le latéral droit de l’Inter Milan allait signer un contrat jusqu’en juin 2026 après qu’une offre s’élevant à 60 millions d’euros + 10 millions de bonus eut été acceptée par le club italien.

Un contretemps devrait néanmoins retarder ce dossier. Si Foot Mercato croit savoir que la visite médicale de l’ancien latéral droit du Real Madrid est programmé ce lundi, L’Équipe avance que celle-ci « devrait, en fait, être un peu plus tardive. » Nos confrères ne donnent pas de date précise quand Romano parle d’une rencontre dans le courant de la semaine. Initialement, celle-ci devait avoir lieu avant mercredi, histoire de boucler le transfert en juin.  

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Le PSG surpaye tout, c'est aberrant ! »

Ce ne sont que des détails aux yeux de Daniel Riolo, offusqué de voir le PSG débourser un tel montant pour recruter un latéral, aussi talentueux soit-il. « Les discussions sont très avancées ? A partir du moment où tu mets les tarifs que met le PSG, ça vient toujours, a-t-il tonné au micro de RMC Sport. Un latéral à 70 millions d'euros, c'est bon... Qu'on estime que ce soit bien ou pas, le PSG surpaye tout, en salaire et en transfert. Le Fair-Play Financier n'existe plus puisque l'UEFA a gagné et le PSG a obtenu en sous-main qu'il n'y ait plus de Fair-Play Financier. C'est surpayé dans le contexte actuel, c'est aberrant ! »

Pour résumer

Daniel Riolo s'offusque du prix déboursé par le PSG pour le transfert imminent d’Achraf Hakimi (Inter, 22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert