PSG - Mercato : Donnarumma demande une première faveur à Doha
Gianluigi Donnarumma Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

PSG - Mercato : Donnarumma demande une première faveur à Doha

En grande forme lors de cet Euro avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma n’a pas encore été officialisé par le Paris Saint Germain mais aurait déjà demandé une première faveur à Doha.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après les officialisations de Georginio Wijnaldum et d’Achraf Hakimi, le Paris Saint Germain attend toujours pour confirmer l’arrivée de son nouveau gardien, Donnarumma. Décisif en demi-finale de l’Euro face à l’Espagne, ses prestations ne sont pas anodines à la place en finale gagnée par l’Italie. S’il faudra attendre ce dimanche pour savoir si c’est en catégorie de Champion d’Europe que le jeune gardien va poser ses valises à Paris, le club de la capitale ne compterait pas communiquer sur son transfert d’ici là. C’est en tout cas le souhait de Gigio Donnarumma ! Une information quasi-confirmée par une story du frère de son agent (Mino Raiola) publiant un emoji bouche cousue. 

Donnarumma demande déjà une première faveur à Doha

En grande forme lors de cet Euro avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma n’a pas encore été officialisé par le Paris Saint Germain mais aurait déjà demandé une première faveur à Doha. Le jeune gardien, ne souhaiterait pas que son transfert soit révélé tant qu'il est encore engagé avec l'Italie à l'Euro.