Milan Skriniar
Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : en attendant Vitinha, Paris trouve un accord avec une nouvelle recrue

En attendant de boucler l’arrivée du milieu de terrain portugais Vitinha, le PSG a trouvé un accord avec une nouvelle recrue pour une arrivée cet été !

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Le PSG s’active pour son mercato estival. Après plusieurs négociations, le club de la capitale est proche de renforcer son milieu de terrain, avec le milieu portugais du FC Porto Vitinha. Le milieu de terrain du LOSC Renato Sanches pourrait aussi rejoindre Paris cet été. Les dirigeants du club de la capitale ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et veulent renforcer tous les postes de l'effectif. Un accord aurait même été trouvé avec une nouvelle recrue pour une arrivée cet été !

Selon la “Gazzetta dello Sport“, le défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar, aurait dit oui au club de la capitale pour rejoindre le club. Un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 7,5 millions d'euros est même évoqué.

Désormais, le PSG doit négocier avec l’Inter Milan pour trouver un accord sur la somme du transfert.

Pour résumer

En attendant de boucler l’arrivée du milieu de terrain portugais Vitinha, le PSG a trouvé un accord avec une nouvelle recrue pour une arrivée cet été ! Le défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar, aurait dit oui au club de la capitale pour rejoindre le club.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.