Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l’accord entre Paris et le LOSC pour Sanches serait du vent !

Alors que la presse italienne annonce un accord entre le PSG et le LOSC pour Renato Sanches (24 ans), la réalité serait que le club parisien n’aurait même pas fait la moindre offre pour le milieu de terrain portugais.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Luis Campos a choisi ses premières recrues pour le mercato estival du PSG : Vitinha, en provenance du FC Porto, et Renato Sanches (24 ans), le milieu de terrain du LOSC. En Italie, La Repubblica a annoncé qu’un accord avait été trouvé entre le directeur sportif parisien et Lille pour le transfert de l’ancien joueur du Bayern Munich. Mais la réalité serait toute autre.

Selon Foot Mercato, le PSG n’aurait pas encore formulé la moindre offre officielle au LOSC au sujet de Renato Sanches. Le même média précise qu’aucun accord n’a pu donc être trouvé entre le club de la capitale et les Dogues pour le Portugais. Le LOSC devrait accepter de se séparer de Renato Sanches pour moins de 25 M€. À suivre. 

Pour résumer

Alors que la presse italienne annonce un accord entre le PSG et le LOSC pour Renato Sanches (24 ans), la réalité serait que le club parisien n’aurait même pas fait la moindre offre pour le milieu de terrain portugais passé par le Bayern Munich.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.