PSG – Mercato : l'offre de Doha à Mbappé donne le tournis, le Real Madrid s'étrangle
Kylian Mbappé obligé de céder à l'offre du PSG ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROPOSITION

PSG – Mercato : l'offre de Doha à Mbappé donne le tournis, le Real Madrid s'étrangle

D'après la Cadena Ser, le PSG va envoyer du lourd dans l'offre de prolongation à Kylian Mbappé pour éloigner définitivement le Real Madrid. Les Merengue ne cèderont pas à cette surenchère...

Zapping But! Football Club PSG : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Si Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat et demeure focalisé sur l'Euro, le PSG a déjà prévu de sortir l'artillerie lourde pour finir de le convaincre de rempiler au delà de 2022 dans la Capitale française.

Si l'on en croit la Cadena SER, Paris préparerait une offre pharaonique en cette période délicate marquée par le Covid-19. Une offre dont le montant n'a pas filtré mais qui serait très supérieure aux 25 M€ par an qu'il perçoit actuellement dans la Capitale. Une offre qui fera sans doute également de lui le joueur le mieux payé du club devant Neymar.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

QSI écrase le Real économiquement

Toujours selon le média espagnol, le Real Madrid aurait eu vent de cette fameuse proposition du Qatar et se serait tout simplement découragé, dans l'incapacité totale de s'aligner sur les montants avancés par le PSG à l'entourage du joueur.

Paris ayant également offert un contrat de trois ans (jusqu'en 2024) au dernier de la fratrie Ethan, plusieurs membres de la famille Mbappé poussent également pour que l'attaquant de l'équipe de France continue encore un peu chez les Rouge et Bleu. La bataille est sur le point de tourner définitivement en faveur de Paris... Et pour une fois c'est la presse espagnole qui le dit !

Un pont d'or à Mbappé, le Real dégoûté ?

La Cadena Ser assure que Kylian Mbappé va recevoir un pont d'or du PSG pour qu'il prolonge son contrat au delà de l'échéance actuelle de 2022. Une offre tellement indécente que même le Real Madrid sera contraint de se coucher.