À LA UNE DU 25 JUIN 2026

PSG – Mercato : la quatrième recrue estivale a passé sa visite médicale !

Par But ! Football Club - 13 Juin 2023, 19:55

Le PSG a encore frappé, le club de la capitale signe déjà sa quatrième recrue. Après Urgate et Asensio, le club parisien va enregistrer l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain, dévoile RMC Sport. Le joueur a déjà passé sa visite médicale.

Kang-In Lee

Ce nom encore méconnu pourrait très vite changer de statut. Loin des stars que le PSG a l’habitude de recruter, le milieu offensif de Majorque est un élément fort de la sélection sud-coréenne. Le gaucher de 22 ans, est polyvalent dans l’entrejeu, a inscrit six buts et délivré 6 passes décisives cette saison. Espérons que Kang-In Lee, comme les autres recrues, plaisent aux futurs entraîneurs du PSG.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot