Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BD

PSG - Mercato : le dernier clin d'oeil de Mbappé au Real Madrid excite l'Espagne

El Chiringuito en est persuadé : la BD biographique autour de Kylian Mbappé est annonciatrice de son arrivée prochaine au Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Pour les fêtes de fin d'année, une nouvelle BD autobiographique de Kylian Mbappé est sortie en kiosques. Mis en images par Faro, cette bande-dessinée – sobrement intitulée « Je suis Kylian » et sortie le 11 novembre – fait déjà spéculer au Real Madrid.

Lancé dans une quête lourdingue du moindre signal envoyé par Mbappé au Real Madrid, El Chiringuito a carrément décrypté hier soir une planche de cette BD... Où le très jeune attaquant de l'équipe de France reçoit un maillot de Madrid pour Noël, avant d'échanger avec sa mère sur son rêve de porter un jour la tunique merengue. Une amour de jeunesse de notoriété publique mais qui ne freine par la chaîne du fameux « tic-tac Mbappé ».

Journaliste pour l'émission ibérique, Edu Aguirre ne manque d'ailleurs pas de rappeler que cette BD autobiographique a été validée par le clan Mbappé et que si cet épisode du Real Madrid n'a pas été omis, c'est qu'il fallait y voir un message subliminal. L'Espagne dans toute sa splendeur quoi !

Mbappé au Real Madrid, sa BD l'annonce !

El Chiringuito en est persuadé : la BD biographique autour de Kylian Mbappé est annonciatrice de son arrivée prochaine au Real Madrid. Sinon pourquoi le clan de la star du PSG aurait autorisé certaines planches du dessinateur Faro ?