Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLECTRICITÉ

PSG - Mercato : le meilleur allié de Mbappé lui aussi chahuté au club !

Si les tensions seraient apparues entre Kylian Mbappé (23 ans) et plusieurs de ses coéquipiers suite au penaltygate de samedi contre le Montpellier HSC (5-2), d’autres remous secouent le PSG en interne.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Il n’y a pas que Kylian Mbappé au PSG. Le champion du monde 2018 va devoir s’y faire, lui qui a prolongé cet été en ayant obtenu la promesse d’être LA star de l’équipe. Sauf que le penaltygate de samedi contre le MHSC a révélé certaines tensions avec Neymar et d’autres coéquipiers.

Si sa mère Fayza Lamari a calmé le jeu depuis lors, le meilleur allié du clan Mbappé au PSG serait lui aussi dans le collimateur : Antero Henrique ! Le dirigeant portugais, qui a activement participé à sa prolongation cet été, ne ferait pas l’unanimité au sein du club.

D’après Le Parisien, certains trouvent en interne qu'il n'est pas « motivé » pour boucler les dossiers, aussi bien les ventes que les prêts. L’intéressé, surchargé de travail, dépasserait même son périmètre d'action. Ambiance...

Pour résumer

Si les tensions seraient apparues entre Kylian Mbappé (23 ans) et plusieurs de ses coéquipiers suite au penaltygate de samedi contre le Montpellier HSC (5-2), d’autres remous secouent le PSG en interne. En cause : Antero Henrique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.