PSG - Mercato : le Real Madrid a fixé un tarif plafond pour Mbappé
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : le Real Madrid a fixé un tarif plafond pour Mbappé

Selon Eurosport, dans sa version espagnole, le Real Madrid ne serait pas prêt à dépenser un certain montant pour le transfert de Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) au mercato d’été 2021.

L’avenir de Kylian Mbappé (21 ans) revient à la surface à chaque trêve internationale. Pour combler le manque d’actualité sportive, la presse espagnole s’en remet toujours à l’attaquant du PSG. Ce mardi, c’est Eurosport Espagne qui s’y colle en donnant une information de taille sur un dossier qui s’annonce brûlant ces prochains mois. 

D’après nos confrères, le Real Madrid serait optimiste pour son transfert au mercato d’été 2021 et suit sa « feuille de route » tracée par Florentino Pérez. Pour ce faire, la Maison Blanche ne serait néanmoins pas disposé à faire des folies pour attirer le champion du monde. « Le montant déboursé par le Real Madrid pour Mbappé tournera autour de 100 millions d’euros, mais n’atteindra en aucun cas les 120 M€. » Pour mémoire, l’attaquant du PSG est sous contrat jusqu’en juin 2022. Leonardo vient de confirmer ce midi qu'il avait démarré des discussions pour le faire prolonger.