À la une
16 juin 2025

PSG – Mercato : le titre va débloquer trois prolongations… Mais pas celle de Mbappé !

PSG – Mercato : le titre va débloquer trois prolongations… Mais pas celle de Mbappé !
But ! Football Club
10 avril 2022
vues

Si le PSG est quasiment champion de France, fort de ses 12 points d'avance sur l'OM, le club de la Capitale attend d'avoir finalisé son ultime objectif de la saison avant de régler certains dossiers. Bien que l'anticipation a déjà démarré avec les opérations de Draxler et Paredes en vue du Mercato, tous les dossiers ne sont pas réglés.

L'avenir de Marquinhos, Verratti et Kimpembe réglé après le 10e titre

Si l'on en croit le journaliste de France Bleu Ile-de-France Bruno Salomon, la direction parisienne attend le 10e titre de champion pour finaliser trois prolongations de contrat déjà validées en coulisses : celles de Marquinhos, Marco Verratti et Presnel Kimpembe.

Concernant Kylian Mbappé en revanche, le PSG est toujours suspendu aux lèvres du natif de Bondy, qui n'a officiellement pas choisi entre un départ libre au Real Madrid cet été ou un nouveau contrat d'au moins deux ans à Paris.

Les plus lus