Le PSG a déjà réglé trois prolongations d'ici à l'été !
Le PSG a déjà réglé trois prolongations d'ici à l'été !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz

PSG - Mercato : le titre va débloquer trois prolongations... Mais pas celle de Mbappé !

Trois prolongations de contrat sont déjà actées au PSG et seront signés une fois le titre de champion de France glané.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Si le PSG est quasiment champion de France, fort de ses 12 points d'avance sur l'OM, le club de la Capitale attend d'avoir finalisé son ultime objectif de la saison avant de régler certains dossiers. Bien que l'anticipation a déjà démarré avec les opérations de Draxler et Paredes en vue du Mercato, tous les dossiers ne sont pas réglés.

L'avenir de Marquinhos, Verratti et Kimpembe réglé après le 10e titre

Si l'on en croit le journaliste de France Bleu Ile-de-France Bruno Salomon, la direction parisienne attend le 10e titre de champion pour finaliser trois prolongations de contrat déjà validées en coulisses : celles de Marquinhos, Marco Verratti et Presnel Kimpembe.

Concernant Kylian Mbappé en revanche, le PSG est toujours suspendu aux lèvres du natif de Bondy, qui n'a officiellement pas choisi entre un départ libre au Real Madrid cet été ou un nouveau contrat d'au moins deux ans à Paris.

Le PSG a réglé trois dossiers de prolongation

Trois prolongations de contrat sont déjà actées au PSG et seront signés une fois le titre de champion de France glané. Mais il s'agit de Marquinhos, Marco Verratti et Presnel Kimpembe. Pour Kylian Mbappé, la direction patiente toujours...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.